Samedi 2 février : Open Club Day avec Adam Naas (FR) + Tanaë

Concert : 21:00 | Portes : 20:00)
Pop/soul
Grande scène
Prévente : 15,50 € (hors frais de transaction) | 20 € (caisse)

La nouvelle pépite soul française !

Tickets

“La plus grosse claque des Francos 2018” – L’Express

“Un premier album d’une classe folle” – Le Parisien

Nous avons le grand plaisir de participer à la 2e édition de l’Open Club Day. Organisé par le réseau européen Live DMA, cet événement est l’occasion pour les clubs d’ouvrir leurs portes au grand public et d’y inviter le voisinage, les élus locaux voire les commerçants du coin. Nous profiterons de cette journée pour présenter certaines de nos activités, parfois moins connues du public. Cet événement gratuit est également une belle occasion de rendre honneur aux bénévoles qui s’investissent quotidiennement au sein de votre lieu. Venez découvrir les coulisses d’un concert le samedi 2 février prochain !

Horaires :

17:45 : accueil
18:00 : balance (sound-check) de Tanaë
18:30 : rencontre avec Tanaë et les bénévoles de l’asbl, autour du verre de l’amitié

20:00 : ouverture des portes de la salle
21:00 : Tanaë (payant)
22:00 : Adam Naas (payant)

Adam Naas (FR)

Adam Naas, la nouvelle pépite soul française ! On le croirait né des amours de Jimmy Hendrix et de Prince. Ce jeune homme de 26 ans, avec sa chevelure brune souvent coiffée d’un chapeau et ses faux airs des deux grands génies de la musique, est plutôt timide. Mais quand la musique démarre, ce corps sensible s’anime, danse et s’active sur scène au son de la guitare et du synthé. Il dévoile une voix chaude, rassurante et langoureuse, dont il maîtrise aussi bien les aigus délicats que les notes graves avec puissance.

Dans la catégorie des promesses pop alternatives et grâce à son charisme hors norme, il est l’un des plus grands espoirs de la scène française actuelle. Sa musique, influencée par des artistes comme The XX et James Blake mais également par des auteurs-compositeurs-interprètes comme Dermot Kennedy, Hozier ou encore Rag’n’Bone Man, est un vrai régal. Adam se sert de toutes ces influences, de sa classe et de sa voix si particulière pour écrire des chansons délicieuses, qui nous invitent à découvrir des contrées idylliques et envoûtantes…

Comments are closed.