Samedi 20 octobre | Jérôme Mardaga (ex-Jeronimo) + Thyself

Concert : 21:00
Post-rock, électro | Rock progressif
Grande scène
12,50 € (prévente – hors frais de réservation) | 15 € (caisse)

Le nouveau projet de Jeronimo !

Tickets

Jérôme Mardaga vient de sortir son album ” Raid Aérien”, un travail en totale rupture avec ses opus précédents.

Participez à une véritable plongée vertigineuse au sein d’un monde imaginaire et instable !

Il ne s’agira en aucun cas d’un concert « best of » de Jeronimo. Mais certains titres de l’ancien répertoire seront retenus pour se marier au nouveau matériel.

Changement radical de cap musical donc : pour ce projet, l’artiste a puisé dans ses souvenirs d’adolescent, lorqu’il a découvert Joy Division, The Cure, Killing Joke ou encore Neon Judgement…

Sur scène : noir et blanc et flashs stroboscopiques. Un parti-pris assumé pour un concert qui (vous) sortira assurément des sentiers battus. Un monde peuplé d’oiseaux-espions, de paysages où tombe une neige inconnue et dans lequel les personnages tentent de survivre dans une lumière glacée et mécanique.

Une terre refroidie et désolée. Un monde en armes et en larmes. On vous le promet : le raid sera plus qu’aérien…

Réservez vite vos places pour ce voyage exceptionnel !

Thyself

Thyself est un projet de musique alternative résultant de la rencontre de plusieurs ingénieurs du son. Tantôt sobre et sage, tantôt brutal, le quatuor originaire de Louvain-la-Neuve essaie de composer un monde où la douceur et la recherche des arrangements se marie parfaitement avec la violence et l’authenticité des compositions. En résulte un univers organique, brut, mais offrant néanmoins la possibilité de s’envoler…

Depuis leur 1er passage au Salon il y a 4 ans déjà (lors des 1/2 finales du Concours Circuit 2014, où ils ont terminé 2èmes), Thyself a beaucoup bourlingué. Cette année, ils reposeront leurs valises chez nous pour nous présenter leur dernier album, Topaz ! Qu’on se le dise !

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Thyselfmusic/

Comments are closed.