Ven 18 sept | Saule + Olivier Terwagne

20:00 (doors) – 21:00 (concert)
Chanson française
Prévente : 16 € (hors frais de transaction) | Caisse : 20 €
(- 50 % pour les jeunes de moins de 26 ans)

SAULE nous revient pour une date intimiste et exceptionnelle, en duo, avant la sortie de son nouvel album… Venez le découvrir en avant-première au Salon !

TICKETS


Après 4 albums et autant de tournées, des musiques de films, et même un rôle remarqué dans un long métrage, il fallait se douter que Saule n’était pas du genre à se tourner les pouces…

Il ne tarde donc pas à retourner à ses fourneaux, pour nous sortir un nouveau disque, qui tournera bientôt sur toutes nos bonnes platines.

Il nous revient pour un album rempli de portraits et d’histoires ciselées, comme un retour aux sources dans son écriture . A la vie comme à la scène, ce qui prime chez Saule, c’est l’authenticité. A voir en concert absolument !

1e partie : Olivier Terwagne

Originaire de Chimay, Olivier Terwagne se définit comme de la « french-piano-toy’electro-pop-slam-song ». Il passe d’un instrument à l’autre (claviers, guitare, accordéon, jouets, harmonium), en servant des textes satiriques et poétiques. Il construit son univers musical mélancomique quelque part entre Philip Glass et Mc Solaar, en le scandant de loops électroniques, de voix off, de sons, d’anecdotes absurdes ou de lectures de poèmes… Son premier album « Mnémosyne » (coproduit par Alonza Bevan-Kula Shaker) est sorti en 2015, après son EP Tweet sur seins trompés. Il l’a défendu en solo ou en quintet (cuivres, violons, drums) au Botanique, aux Francofolies et dans des premières parties (Bertrand Belin, Michel Jonasz, Daran). Il a sorti deux livres aux Editions Traverse/Couleurs Livre : Soleils sur le Nihil (2015) et Mal Blessé.e.s (2018), dans un style poétique. Après un 2e EP en 2018 (les cartes de vacances), il s’apprête à sortir son 2e opus et un album de pièces pour piano. 

Site Internet

Facebook

Comments are closed.