Vendredi 22 mars | Ykons + Endless Dive

Concert : 21:00 (portes : 20:00)
Indie Pop | Post-Rock
Petite scène (club)
Prévente : 10,50 € (hors frais de transaction) | 15 € (caisse)

La nouvelle sensation indie pop !

Tickets

Pour les fans de Depeche Mode, Coldplay, Archive,…

YKONS a passé 3 ans à travailler sur son 1er album, «Reflected», qui vient de sortir. Les 5 musiciens originaires de la région liégeoise, à la fois auteurs, compositeurs, producteurs et directeurs artistiques, ont su rester libres de leurs choix et de leurs collaborations. L’appui de Charles De Schutter du Rec & Roll studio BXL (M, Ghinzu, Ozark Henry, Talisco,…), a assurément tiré le projet vers les sommets. Après «Redlight» et une tournée d’été plus que remarquée (Francofolies de Spa, Nandrin Festival, Fiestacity, Belzik,…), YKONS nous revient avec un 2ème single, «Like A Feather», qui est accueilli très chaleureusement par les fans et qui séduit rapidement les programmateurs radios. En s’inscrivant clairement dans la mouvance indie pop actuelle, YKONS laisse derrière son passage une traînée de sons et une atmosphère unique qu’on ne se lasse pas d’écouter… Pour preuve :

Endless Dive

Lauréat du Tremplin du Dour Festival et finaliste du Concours-Circuit 2018, Endless Dive est une formation instrumentale belge proposant un post-rock oscillant entre vagues atmosphériques et couplets percutants.
Puisant ses influences entre le post-rock, le math-rock et le post-hardcore, le groupe appelle au voyage et à l’imagination de par ses multiples textures sonores…
Après avoir sorti un premier EP « Self-Titled », Endless Dive sortira son premier album ‘Falltime’ en 2019 chez Luik Records. Un groupe à suivre, assurément.

Comments are closed.