Vendredi 29 sept | Bacon Caravan Creek + Bimbo Delice

Dans le cadre de la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Concert : 21:00
Pop | Rock
Grande scène
Entrée gratuite !

« Bloody », le nouveau single de Bacon Caravan Creek est disponible dès à présent sur toutes les plateformes (Spotify, Deezer, iTunes, YouTube, …) ! Le groupe vous propose de découvrir le premier morceau de son futur album à paraître en automne 2017.
Après avoir squatté les ondes FM avec leur album « wolfwolfwolfSHEEPwolf » et son tube « I Wonder », qui ont envoyé le groupe dans les plus beaux festivals belges (Nuits du Bota, Dour, Les Ardentes, Belzik, Brussels Summer Festival, …) – et… au Salon notamment, Bacon Caravan Creek revient en force et annonce la sortie d’un très attendu troisième opus chez Freaksville Records!
Ils annoncent donc la couleur d’un futur album puissant, dense, baignant dans le clair/obscur qui les caractérise tant. Et la bonne nouvelle, c’est qu’ils seront de retour chez nous le 29 septembre prochain pour le présenter !

Produit par Fritz Sundermann et mixé par Laurent Eyen
Disponible maintenant !

Bimbo Delice

Bimbo Delice, c’est une promenade dans un univers solaire et orageux à la fois. Une certaine expression du pessimisme ambiant, mis en lumière par des synthés 80’s phosphorescents. Ce sont des aventures sans lendemain, des amours trop compliquées, l’absence de romantisme et un cocktail amer de gueules de bois à répétition. C’est vouloir tout tout de suite, sans faire d’efforts. C’est un peu électro, sensuellement pop. Sur leur 1er EP, ils installent un son sexy fait de riffs colorés de guitare, de nappes ondulées de synthés, de basses électroniques et de sonorités afro. Un petit avant-goût par ici :

 

Comments are closed.